En finir avec l'eczéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En finir avec l'eczéma

Un lieu d'échanges, de conseils, de petits et grands trucs pour les personnes souffrant de l'eczéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Coucou et bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Béa
Admin
Béa


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : déco, nature,animaux,ballades,découvertes
Humeur : Sensible et à fleur de peau
Date d'inscription : 02/06/2008

Coucou et bienvenue Empty
MessageSujet: Coucou et bienvenue   Coucou et bienvenue I_icon_minitimeMer 4 Juin - 1:01

Voila j'inaugure par ce message le forum.......
comme je l'ai indiqué par ailleurs j'ai eue l'idée de créer ce lieu pour les personnes qui comme moi souffrent d'eczéma.......
Pour ma part cela a commencé il y a 2 ans insidieusement sur ma main.......cela me démangeait pas mal et apres toutes sortes de créme style parfenac et voyant que cela ne passait pas j'ai vu une dermato......locoid et tout est parti durant 6 mois........Puis cela est revenu a l'oreille.........rerdv recreme a nouveau tout a disparu pour revenir il y a 7 mois mais de facon quasi générale.......jambes, bras, cheveux.......
Actuellement je suis sous efficord mais je n'ai plus l'impresion que cela me fasse effet........
Je vais retourné voir la dermato mais j'avoue que le moral est atteint car auparavant j'avais une peau sans problémes........
Voila j'ai un peu expliqué mon état.......j'espére que d'autres suivront et que l'on pourra se soutenir face a cela........
A bientot
Béa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmauxdelame.kanak.fr
 
Coucou et bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En finir avec l'eczéma :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser